mercredi 4 mai 2011

Nouveau forum de discussion produit

Le site pour consommateur ApreslAchat s'enrichit d'un nouveau service ! En effet http://www.apreslachat.com/ met dès à présent à la disposition du public et en particulier à ses 100 000 membres des forums de discussions et d’entraide spécifiques à chaque produit.

Vous avez une question à propos de votre cuisinière électrique ? Vous avez besoin de conseils concernant votre appareil photo digital ? Posez vos questions et recevez des réponses et solutions par les membres de la communauté ApreslAchat. Chaque produit du site ApreslAchat (des dizaines de milliers) possède désormais un forum de discussion pour échanger, s'informer et trouver des réponses.

Posez maintenant vos questions et partagez vos expériences avec d'autres utilisateurs du même produit sur nos forums de discussions et d’entraide.


Texte et article par

2 Response to "Nouveau forum de discussion produit"

  1. Anonyme says:

    Bonjour, malgré la notice d'utilisation trouvée sur le site et malgré les instructions présentées par celle-ci (et que j'ai mise en oeuvre), je ne parviens pas à faire fonctionner mon imprimante Brother 215C, laquelle reste bloquée, dès que je la branche, sur le message suivant : "Nettoyage impossible".

    Toutes les actions de nettoyage que je tente de faire sont rejetées par le message : "imprimante occupée".

    Aussi je ne peux mettre en application aucune des solutions proposées par la notice, celle-ci ne mentionnnant pas le cas problématique dans lequel je me trouve à la suite de ce message : "nettoyage impossible".

    Par ailleurs, je n'ai enregistré aucun numéro sur le Fax, ne l'ayant jamais utilisé...


    Les solutions qu'apporte la notice ne répondent pas au problème que je rencontre...
    Je ne sais pas quoi faire... quelqu'un pourrait m'aider ???

    merci !

    Anonyme says:

    Bonjour

    Vous pouvez aller sur le site apreslachat et partir un sujet de discussion sur le forum dédié au Brother 215C http://www.apreslachat.com/produits/87572/BROTHER/MFC-215C

    Bonne continuation

Enregistrer un commentaire