mardi 18 janvier 2011

Notice Calor et avis consommateur

Vous avez un petit appareil électroménager de la marque CALOR comme aspirateur, centrale vapeur, chauffage, climatiseur, ventilateur, coiffure, déshumidificateur, éclairage, lumière pour la maison, epilateur, fer à repasser, luminothérapie, purificateur, rasoir électrique, soin des pieds ou tondeuse et vous avez égaré la notice d'utilisation, mode d'emploi ou manuel d'instruction ?

Téléchargez gratuitement vos guides d'utilisation de produits CALOR
Enregistrez votre appareil CALOR
Archivez factures et garanties de vos produits CALOR, pratique pour vos assurances
Donnez votre avis consommateur et opinion sur vos produits CALOR à la communauté
Où acheter des accessoires d'appareils CALOR
Où faire réparer vos appareils CALOR

Texte et article par

1 Response to "Notice Calor et avis consommateur"

  1. Anonyme says:

    Bonjour,
    J'ai fait l'achat en septembre 2010 d'une centrale vapeur Calor GV8330co avec laquelle j'ai eu de nombreux problèmes et de nombreux déplacements au service après vente qui ce sont terminés par le changement de la centrale pour le modèle GV8370EO au mois de janvier 2011, cette dernière ne présente pas comme les autres une fente sur la pointe du fer (habillage) après les premières utilisations, mais elle coule énormément rendant le repassage impossible et tachant le linge. De puis donc le 25 09 2010, sur un achat de 235,90 euros, je passe plus de temps à écrire à me déplacer et à attendre....J'ai fait cet achat pour repasser et non pour une accumulation de linges en attentes . CALOR est paraît il un produit Français m'a rassuré l'enseigne , en étant désolée des problèmes causés et m'envoyant voir les services après vente c'est à dire reprendre le parcours du combattant.CALOR EST VRAIMENT UNE MARQUE A EVITER, JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CETTE SITUATION. Ce commentaire est dédié aux personnes qui veulent faire l'achat d'une centrale vapeur.
    CATINE

Enregistrer un commentaire